Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (322)

Pertinence
Selected Pertinence

D’autant qu’ un TP link gigabit 8 ports non administrable , ca coûte 25€ https://www.amazon.fr/TP-Link-TL-SG1008D-Gigabit-Bo%C3%AEtier-Plastique/dp/B00YMTI6WO

nouveau modem ne reconnaît pas mon Switch ethernet

Bonjour, Je viens de changer de modem VOO (nouveau modem Technicolor) et celui-ci est branché à un Switch D-Link (via prise murale). Cependant, les 2 ordinateurs que j'ai de branché à ce Switch ne reçoivent pas internet, mais si l'un des PC est branché direct sur la prise murale celui-ci reçoit in

Problème

Bonjour, Non il ne se connecte pas car le point d'accès du tp link doit être alimente électriquement par le modem (en poe)

 vers la conversation : 

0

0

Installer tp-link eap225-wall

Bonjour à tous, Pouvez vous me dire si il est possible de connecter directement le modem Technicolor via rj45 au point d'accès du tp link en PoE ? Si oui, faut il changer les paramètres du modem ? Si non, dois-je passer par un switch ? Merci

Question

Compatibilité entre modem CGA4233voo et tp - link ARCHER AX20

Bonjour, Un Technicien VOO est passé pour un problème d'enregistrement, il a changé le disque dur de la box évasion. et remplacer mon ancien modem internet Netgaer qui était en bridje avec un modem Tp-link ARCHER AX20. Je n'avait aucun problème d'internet avec ces deux modem. Maintenant le nouve

Question

109

7

0

Déjà fait hier, reset TP link, reset Netgear et redémarrage Dreambox, je vais ré essayer. C'est un truc de fou, le TP link prend bien tous les parametres du Netgear car mon iptv fonctionne, ma Dream aussi sauf pour la re direction de port. Je ne voi

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Augmenter la portée de mon Wi-Fi ?

Bonjour, Je " donne " mon WI Fi a mon papa qui habite la maison en Face de chez moi, +/- 25 mètres. Mon NETGEAR est a la Fenêtre et le PC de mon papa a la sienne mais 25 mètres plus, il reçoit une barre ou deux, par temps de brouillard c'est plus compliqué. Je voudrais lui branché un démo iptv mais

Problème

désolé mais je viens de lire sur un forum de vente qu'il faux avoir un modem avec la 5G pour que la 5G du tp link c7 fonctionne correctement ?

 vers la conversation : 

0

0

Placement du Netgear 3700 alors que le Technicolor sort juste après

Bonjour je viens de lire sur le forum ceci Du nouveau dans la famille VOO ! Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance de notre dernier né : le modem Technicolor TC7210. Celui-ci a vu le jour ce matin, les ingénieurs et les techniciens ayant participé à sa conception se portent bien. Vous

Problème

Je vais rajouter que même le TP link pas cher fera bcp mieux son travail que le modem routeur voo pour la couverture wifi et aussi les réglages .

 vers la conversation : 

0

Quel routeur choisir en 2022 ?

Bonjour, Les performances wifi sont à tel point que je dois placer un routeur car tout essayé déjà mais sans réel changement... Quel est le routeur qualité prix à placer en 2022 ? J'ai vu un article VOO mais ce dernier date de 2017 qui proposait du Linksys et Asus mais ça date. Voici mes

Question

Bonjour,merci pour vos commentaires.Je me serai bien douter que Proximus n'aurait rien fait pour en faire ce qu'on veux ?.J'ai pris un tp link 1750 pour mettre derrière bridge voo ?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

2

Configuration modem après bridge

Bonjour,ayant quelques faibles coupure et un réseau wifi moyen de chez voo,j'ai mis le Technicolor de voo en mode bridge et une BBox 3 derrière.Je connecte le voo au bbox3 par câble ethernet mais le problème c'est que la BBox ne reconnaît pas le réseau et on dirait qu'on doit l'installer en manuel.

Problème

@roylion15 Merci pour toutes ses explications. Je suis déjà en mode bridge avec un Tp link archer AX50 il me semble donc que c est bon .

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

speed test sur CPL cablé

Bonjour, Je viens d'installer les devolo 550 duo+ dans le but de me connecter en cablé dans mon salon. après avoir fait le speed test (en cablé sur le dévolo) celui-ci me donne une vitesse de réception de 27,40 MB/s et 7,322 MB/s en envoi et 11.00 en latence. alors que j'ai 123MB/s, 6.683MB/s et

Question

Que donne la vitesse de liaison des devolos ? Alors pour le routeur, c’est celui que j’installaIs le plus souvent chez mes clients .. le TP link Archer C7 ...https://www.amazon.fr/TP-Link-Routeur-Wi-Fi-Gigabit-Bi-Bande/dp/B00BUSDVBQ

 vers la conversation : 

0

0

Interruption du wifi très régulières.

Bonjour tout le monde !J'ai contacté Lionel S il y a quelques semaines car mon wifi est un peu capricieux.J'ai une vitesse constante de 125 mgb/s (en wifi comme par câble), le problème, c'est que il y a très souvent des ÉNORMES chutes de connexion à tel point qu'envoyer un message sur Messenger en d

Problème

@roylion15 Bonjour et Joyeux Noël, ah j'ai mis le TP LINK comme indiqué dans l'installation, mais je n'ai rien touché de plus. Dans mes paramètres wifi je vois les deux, celui de voo et celui de tp link. COmment je peux v&e

 vers la conversation : 

0

Problème de connexion

Bonjour à tous, La connexion internet est vraiment minable partout dans la maison. Mon technicolor (le modèle je pense c'est TC7210)estposé au salon et la wifi s'arrête là dans la cuisine je n'ai pas d'internet. J'ai rajouter un router TP Link (AC 1200) mais le prob

Problème

Bah , tous les asus ont une interface similaire et on aime ou pas ... Sinon faut prendre du Tp LINK , tout à fait différent mais clair et sobre 

 vers la conversation : 

0

0

Technicolor CGA4233 et PA WIFI qui décroche

Bonsoir à tous, J'ai un vieux point d'accès WIFI (2.4GHZ, mode G) qui décroche de temps en temps (au moins une fois par jour quand même), peu importe le device et la distance.Je n'avais pas le souci avant le nouveau Technicolor. Pure coincidence ? Votre avis ?   Mer

Problème

Le wifi est plus rapide qu'avant et je le TP link ne prends plus automatiquement le nom du réseau mais en créer un autre ausi performant le wifi filaire du PC marche très bien.

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Fibre optique non installée

Bonjour tout le monde,  J'écris un message sur ce forum car j'ai, il y a quelques mois, changé ma box pour le nouveau modèle parce qu' elle avait quelques problèmes. Malheureusement, nous ne sommes toujours pas satisfsaits par la vitesse de notre wifi. Connection lente, messages longs à s'envoyer,..

Question

J'avais des TP Link et ça pouvais aller mais par moment je devais relancer l'appairage car je ne sais pour quelle raison la connexion était perduepas moyen de tirer un câble rj45 avec un switch?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

La vitesse de connexion par CPL n'est pas bonne comparée à celle du modem par câble

Bonsoir, ma connection direct au modem est bonne environ 110( abo 125) mais via cpl netgear 1000 cela s écroule. J ai un emmeteur et 3 récepteurs. Sur l un d entre eux j ai 50 le 2eme 40 et enfin le 3eme ...12 cable minimum cat 5e. Je pense que non mais peut on améliorer? Le fait d éventuellemen

Question

Je suis connecter sur le wifi de Voo et pas sur le TP Link et par miracle cela se déconnecte seul et le réseau n’apparait plus et il reviens après avoir relancer le modem … donc ...

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnection journalière du wifi

Bonjour,   Plusieurs fois par jour je perd ma connection wifi, je dois relancer le modem mais quelques heures plus tard c’est de nouveau perdu. J’ai une connection wifi via cpl (TP Link) qui elle ne se coupe pas !   Je précise que le réseau disparait carrément, en effet le nom de ce réseau n’apparai

Question

Bonjour roylion15, J'ai acheté le routeur TP Link comme tu m'as suggérer, je l'ai mis derriere mon Netgear qui est en bridge mais je n'arrive pas a ouvrir mes ports pour mes DreamBox ?!?

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Augmenter la portée de mon Wi-Fi ?

Bonjour, Je " donne " mon WI Fi a mon papa qui habite la maison en Face de chez moi, +/- 25 mètres. Mon NETGEAR est a la Fenêtre et le PC de mon papa a la sienne mais 25 mètres plus, il reçoit une barre ou deux, par temps de brouillard c'est plus compliqué. Je voudrais lui branché un démo iptv mais

Problème

Mode Bridge, transfer Samba et speed test lent..

Bonsoir, j'ai déjà vu pas mal de posts concernant le mode Bridge du routeur Voo mais ne trouve pas la solution. Quand je suis avec le routeur Voo, si je fais un speedtest en filière, je varie entre 300 et 400 mbps et des taux de transferts samba de 50-60 mb/s mais le wifi est tr

Question

133

12

0

Cyberium Bonsoir non pas de souci je sais ce qu'est un pont (osi Niv 2) ma question initiale parlait d'un bon routeur c'est tout, mais lequel tp link dlink le choix est grand ... Merci

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Quel routeur pour mon modem voo ?

Bonjour, n'étant pas très content de la portée de mon modem voo. Een effet à l'étage j'ai à peine du signal (attention internet fonctionne), je voudrais ajouter un bon routeur à mon modem et donc le faire passer en mode bridge. Je voudrais avoir éventuellement l'avis de personnes qui auraient aussi

Question

Bonjour je reviens vers vous parce que vous m'avez donné les renseignements sur les routeur celui-ci était en promotion TP link ac 2003 wireless MU MIMO GIGABIT ROUTER ARCHER C2300 est-il compatible technicolor salutations Jean-Marie

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

routeur

bonjour a tousil y a t’il un expert en bridge quel routeur acheteravec la fonction La bande de fréquence « 5GHZque me conseiller vous ?pas trop cher merci d'avance

Question

Merci! il s’agit un TP-Link SG605 (une nouvelle version de la 105), avec IMP SNooping, Loop prévention… je n’aurais jamais cru que tp link m’aurait donné des problèmes :/

 vers la conversation : 

0

0

Vitesses réduite avec un switch - demande d'aide

Salut , est-il normal que la vitesse des test à travers d’ethernet se voit réduite si je le connecte à un switch (qui est branché au router Voo) comparé à mon dispositif directement connecté au router? je passe de 914 Mbps et passant par switch 750 environ. En ne sachant pas si ces outils font touj

Question

Avec le modem voo en mode routeur, est ce que ça fonctionne ? si ça fonctionne en passant par le wifi du modem en bridge, c’est peut être lié à votre IP actuellement attribuée à votre TP LINK

 vers la conversation : 

0

0

Voo bloque Purevpn ?

Bonjour, J'essaye d'accéder au site de purevpn.fr mais j'ai un message me disant "Website blocked ! URL not allowed". Voo bloque le site de PureVPN ???

Question